La Source de la lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Professeur-Rogue

2 participants

Aller en bas

Professeur-Rogue Empty Professeur-Rogue

Message par Professeur-Rogue Dim 4 Oct - 4:07

Bonsoir,

Alors, j'ai découvert la chaîne Youtube du Hurleur de Foudre il y a quelques heures - c'est donc tout frais ! ^^
J'ai essayé ses exercices d'énergétisme, tels qu'il les présente dans sa vidéo, ça a marché d'un seul coup, direct !
C'est la première fois que j'arrive à manier l'énergie de cette façon, ou plutôt, que j'arrive à manier l'énergie tout court...
Du coup, je te dis Chapeau, sincèrement, parce que ta vidéo était vraiment très explicative, on voit que tu as un sens précis et instinctif du juste-mot, sans compter une solide expérience, vraiment, merci !


A part ça, que dire sur moi ?

Je suis amateur de Sciences, tant que faire se peut... Mais la Magie, parce qu'elle allie à la fois Science et Conscience, m'est particulièrement chère.
Bien-sûr, je suis encore novice en la matière. J'ai une prédilection pour la Magie Verte, mais j'en ai une approche... On va dire... Rétro, et moderne à la fois. Rétro, parce que bien souvent, de très bonnes infos sont dans les anciens classiques, et aussi parce que la sécurité indispensable à toute pratique nécessite d'avoir au moins un pied dans la modernité.
Cette sécurité s'entend tant au niveau physique, qu'astral, etc, cela va sans dire.

Mon problème, c'est que là où je suis, je ne connais personne qui pratique la Magie. Crying or Very sad

C'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum : dans l'espoir de partager, et j'espère que je pourrai y apporter ma contribution, si modeste soit-elle.

Paix, santé et joie, à vous tous.

Professeur-Rogue.

Edit : Ah, au fait : Prems' ! Héhé ! ^^